5 Signes que vous êtes prêt pour le véritable amour et le bonheur

5 Signes que vous êtes prêt pour le véritable amour et le bonheur

 

Parfois, nous disons que nous voulons le véritable amour et le bonheur, mais nous ne sommes pas encore prêts. Ces signes vous aideront à vous voir sous un jour différent.

Vous pouvez croire que vous voulez une relation, mais êtes-vous prêt pour le véritable amour et le bonheur ? Peut-être que vous êtes célibataire depuis si longtemps que vous ne savez même pas comment être dans une relation. Vous rencontrerez probablement l’amour sur le site superencontre, cliquez sur voir cet article.

 

 Retrouverez-vous un jour le véritable amour et le bonheur ?

 

1. Vous appréciez, voire, vous vous réjouissez de cette saison de votre vie

Si vous n’êtes pas heureux là où vous êtes maintenant, vous ne le serez pas à l’avenir. « Où que tu ailles, tu es là » est l’un des conseils de vie les plus importants que j’ai jamais appris. Si vous vous attendez à ce que trouver le véritable amour et le bonheur résolve tous vos problèmes et vous rende en bonne santé, vous serez déçu. Votre partenaire sera étonnant et beau à bien des égards… mais il ne sera jamais qu’un homme. Et les hommes sont vulnérables et fragiles. Même l’homme le plus parfait peut tomber malade et mourir. Si vous ne profitez pas ou même ne vous réjouissez pas de votre vie et de vous-même en tant que femme célibataire, vous mettez trop de pression sur un futur partenaire.

 

2. Vous êtes en bonne santé émotionnelle et spirituelle

Comment êtes-vous en bonne santé émotionnelle, spirituelle, physique et professionnelle ? Pouvez-vous être honnête avec vous-même et avec les autres, accepter les critiques et aimer les autres sans attendre d’eux qu’ils changent ? Prenez ce temps – cette saison d’attente pour trouver le véritable amour et le bonheur et apprenez à être tranquille. Apprenez qui vous êtes lorsque vous êtes seul. Soyez seul. Soyez tranquille et écoutez les voix qui jacassent dans votre tête. Que disent-elles ? Qui êtes-vous, d’où venez-vous ? Avant de vous sentir triste parce que vous n’avez pas encore trouvé l’amour et le bonheur, prenez soin de votre santé.

 

3. Vous avez fait la paix avec qui vous êtes

Ce signe que vous êtes prêt pour le véritable amour et le bonheur provient de mon expérience de célibataire jusqu’à l’âge de 35 ans. Maintenant, je suis mariée depuis 15 ans. Je n’ai épousé Bruce qu’au milieu de la trentaine parce que je n’étais pas en paix avec qui j’étais. Lorsque je l’ai finalement épousé, un de mes meilleurs amis, que j’ai rencontré à l’âge de 18 ans, je n’étais toujours pas en paix avec moi-même. Je n’étais pas sûre de moi, j’avais peur, j’étais méfiante et je ne m’engageais pas. Ce n’était bon ni pour moi ni pour mon mari. Mon manque de confiance en moi ne nous a pas aidés à construire un mariage heureux et sain. Êtes-vous en paix avec votre vie, votre famille et vos amis, votre travail, votre personnalité, vous-même ?

 

4. Vous pouvez reconnaître un partenaire potentiel vraiment sain et heureux

Dans Si votre petit ami n’est pas motivé, va-t-il vous entraîner vers le bas ?, je décris les traits de caractère d’un homme en qui vous pouvez avoir confiance et dont vous pouvez dépendre pour le reste de votre vie. Lorsque vous réfléchissez à la manière de trouver le véritable amour et le bonheur, ne vous contentez pas de regarder les apparences extérieures. Quelles sont les qualités les plus importantes des hommes de qualité ? Essayez de ne pas vous laisser submerger par son apparence, son éducation, sa profession, ses revenus, sa voiture ou ses possessions. Quel genre d’ami est-il ? Est-il un bon collègue de travail ou un bon patron ? Entourez-vous de personnes en qui vous avez confiance et que vous respectez. Des personnes auxquelles vous voulez ressembler, à qui vous présenteriez votre petite sœur ou votre enfant.

 

5. Vous êtes conscient de ses choix, réponses et relations passés

Le meilleur prédicteur du comportement futur est le comportement passé. Examinez attentivement les relations, les habitudes, les emplois et les rapports passés de tout partenaire potentiel. Soyez honnête avec vous-même ; ne cachez pas les drapeaux rouges ou les signes d’avertissement. Ce qu’il a fait auparavant est une indication de ce qu’il fera à nouveau. Si vous espérez trouver le véritable amour et le bonheur, choisissez un homme qui n’est pas parfait, mais qui est aimant, gentil, responsable, aimable et compatissant. Faites attention aux schémas de comportement et si vous sortez ensemble ou flirtez, rappelez-vous que vous et lui devez vous comporter au mieux.